Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
4 février 2010

Et une cape pour princesse A... ! Chacun son tour !

Enfin j'ai finalisé ce projet ! Depuis le temps, que je voulais en faire une je ne trouvais pas de patron.

Un jour "ma copine qui fait des trucs trop bien" m'a dit prend du tissus que tu n'aimes pas et fait un patron tu le corrigera au fur et à mesure.

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Je me suis lancée et princesse A est ravie.

La cape est en polaire que BM (belle maman) m'a donné et du liberty que ma mémé ne voulais plus (qu'elle m'a dit mais je suis sure que c'était pour me faire plaisir, oh mémé je t'aime).

Le col est fait de la même manière que la robe caresse ci-dessous et en bas j'ai fait une bande au crochet ainsi que l'attache.

cape_fillette

Photo_030

cape_fillette1

Publicité
Commentaires
N
Trop de la bombe atomique cette cape...tout est parfait : les couleurs, la forme, les matières...BRAVO!!!
Publicité
Publicité