Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
13 février 2010

Ma princesse R...

J'ai remarqué que ma petite princesse R... n'avait pas autant de créations que les deux autres princesses.

J'ai donc remédié à ce problème avec ce petit bonnet (à la Laura Ingalls d'après le roi, mais j'assume complètement!), il est cousu avec des chutes de polaire et un galon couleur "vieux rose".

Le modèle a été fait sur mesure, j'ai d'abord découpé un patron sur un vieux tissu que j'ai ajusté ensuite sur la princesse, avant de couper la polaire.

J'ai rajouté un élastique sur la nuque pour éviter qu'il glisse quand princesse R... tourne la tête.

StillCap0013

StillCap0011

Publicité
Commentaires
R
oooh excellent et tout beau...oui oui!
D
Créa. et petite princesse magnifiques... vite, vite, un autre post ;-)
Publicité
Publicité