Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
14 février 2010

UN CHECHE BIEN SUR !!!

Voici LE chèche que tout le monde veut, a ou aura !

C'est un modèle phildar que j'ai customisé au crochet, au départ le tour était avec des franches et des pompons, mais vu qu'il n'était pas pour moi, je savais que les pompons n'iraient pas pour la personne en question.

La laine était a tricoter avec du 3 mais je voulais qu'il soit un peut épais alors j'ai doublé le fil.

Dans UN prochain post : LE TUTO !!!

StillCap0019

Copie__2__de_StillCap0017

Copie_de_StillCap0017

Publicité
Commentaires
L
il est superbe!
M
magnifique ce shawl !!!! merci pr ton com
D
J'en veux un comme ça : il est extra !
B
Tu as bien choisi ton tire. Effectivement je le voudrais bien moi aussi ce cheche ! Et je prefere ta version avec les finitions au crochet (mais pourquoi je ne sais pas crocheter ?!!!)Qui sais avec ton futur tuto...;)
R
oooh il est genial ton cheche...ooooh!
Publicité
Publicité