Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
15 février 2010

Et le tricotin ?!

Comme toutes les petites filles, j'ai connu le tricotin à l'école (et oui à mon époque on avait des cours de base de couture et autre).

J'ai voulu retrouver la technique du tricotin et là ma maman m'a trouvé un tricotin mécanique, du coup c'est beaucoup plus simple il n'y a qu'à tourner la manivelle.

Les deux plus grandes princesses ont donc décoré le sapin de noël avec des guirlandes en tricotin et moi je me suis fait un collier.

J'ai donc fait deux mètres de tricotin blanc que j'ai relié au crochet et j'ai rajouté une laine avec des pompons pour un effet de superposition.

StillCap0009

Publicité
Commentaires
D
C'est une idée amusante.<br /> mina
R
oh j'en ai jamais fait malgre mes cours de coutures...;o)...en tout cas lala cela me plait!..;o)
Publicité
Publicité