Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
5 mars 2010

Une fleur pour une jolie princesse !

J'ai crocheté cette fleur pour une jolie princesse du village !

Les fleurs ont eu beaucoup de succès à l'école du coup les commandes affluent ! Rien ne me fait plus plaisir que de fabriquer des choses pour les autres.

Mes trois princesses en veulent maintenant de toutes les couleurs afin de les assortir à leur tenue du jour...

La fleur est crochetée en long puis enroulée sur elle-même, le bandeau est fait à part.

P1070191

bandeau_fleur_crochet2

bandeau_fleur_crochet

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau! Comme d'habitude!<br /> Tu me donne envie de sortir mon crochet du fond du tiroir!<br /> <br /> Véréna
R
oh et quelle fleur...une princesse bien heureuse....
D
La couleur de la fleur ??? J'ADORE !
Publicité
Publicité