Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
10 mars 2010

La folie des noeuds ...

Je suis passée des fleurs aux noeuds, maintenant toutes les princesses veulent des noeuds dans les cheveux ...

Nous sommes allés ce week end à un rassemblement de princesses et du coup j'ai crocheté pour chacune un petit noeud .. n'ayant pas mon appareil photo, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance.

Voici un échantillon de mon travail ...

Un noeud pour trois princesses...

serre_tete_noeud_crochet

P1070231

P1070228

Publicité
Commentaires
V
Ben, dis donc, c'est la production chez toi!<br /> C'est ravissant!<br /> Vive les noeuds alors!<br /> <br /> Véréna
N
Tu es en totale phase avec la boutique" les Fleurs" à Paris...le post du blog est proche du tient aujourd'hui...quelle inspiration!!!
R
ooh sympa comme tout, cette folie...
Publicité
Publicité