Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
15 mars 2010

Un chèche encore chocolat ...

Voici un autre chèche fait également comme le tuto http://troisprincesses.canalblog.com/archives/p10-10.html que j'avais fait le 16 février.

Celui-ci est tricoté avec du fil numéro 3 et des aiguilles numéro 6, c'est ce qui donne l'effet grosse maille.

La laine est la même que le chèche précédent, couleur chocolat (j adore et ça va avec tout).

Allez au boulot !!!

P1070264

cheche_tricot_tuto_tutoriel

Publicité
Commentaires
M
tres belles ces cheches !!!!
M
merci pr ta com sur mon blog; le tricot sera pour bientôt j'espère pr moi et/ou le crochet.<br /> Je viendrai ici apprendre qq trucs.<br /> A plus
L
super belle les cheches bravo!!!
N
Ah!!! C'est ça!!! On mage du chocolat!!!!!J'avais pas compris...
D
Oh merci il est pour moi ??? :))
Publicité
Publicité