Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
17 mars 2010

Un bandeau pour princesse S...

Et voici le deuxième, pour princesse S... pour aller avec sa robe grise à carreaux.

Même principe que pour le bandeau précédent, il est crocheté sur la longueur avec un rajout d'élastique pour que le bandeau tienne toute la journée.

Il est crocheté avec de la laine argent de bergère de France.

P1070248

P1070249

Publicité
Commentaires
M
tRES JOLI CE BANDEAU !!!!!!!!!!!!
V
Quelles sont gâtées ces petites princesses!!!<br /> C'est tout beau, tu vas placer une fleur dessus?<br /> J'adore la couleur.<br /> Et le troisième, pour demain?<br /> <br /> Véréna
D
La laine est magnifique... et le bandeau de princesse S doit lui coller à la peau !
M
Très joli blog que je viens de parcourir et j'avoue y avoir fait une bien jolie ballade. Merci à toi d'avoir aimé mon univers, je te mets également dans mes liens, car ton blog mérite vraiment d'être connu!<br /> A très bientôt,<br /> Alexandra.
R
oh encore une petite merveille pour tes puces...genial!
Publicité
Publicité