Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
26 mars 2010

UN PEU EN RETARD !

Bonjour à tous et à toutes !

Alors je sais je suis très en retard pour ce post ! Mais j'ai une excuse : mon ignorance !

Nous avons changé d'ordinateur suite à la mort du précédent (paix à son âme) et du coup il a fallut que je réapprenne à me servir d'un mac ! Donc merci de votre compréhension.

Nous attendons toujours que le soleil chauffe sur nos têtes, que la sueur coule dans notre dos, alors voici une petite robe de printemps avec bretelles croisées dans le dos.

Cette petite robe (ou jupe ) est pour princesse A... qui a hâte de pouvoir la mettre sans collant !

Je félicite au passage ma princesse R... qui ne marche toujours pas (14 mois et demi, important le demi qd un bébé ne marche pas). Elle n'est pas en retard, ça je sais ! Mais elle profite des deux autres princesses pour ne pas se déplacer ; un simple petit cri (aigu le cri) suffit à faire venir les deux autres princesses afin qu'elles accomplissent ses moindres désirs ! Alors pourquoi marcher ?

 

IMG_3446

IMG_3449

IMG_3457

Publicité
Commentaires
B
super sympa!! j'aime beaucoup le tissu!!!<br /> ton bébé marchera quand elle en aura envie ( mon petit cousin c'était à 16 mois!!)
D
........ Princesse R... moi, je te trouve... PARFAITE ! <br /> Bonne continuation à toi BS de mon coeur !
R
ooh un mac chanceuse!!...et une derniere princesse bien gatee...;o)..en tout cas tu as fait une bien belle robe...;o)
Publicité
Publicité