Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
27 mars 2010

Oyé, oyé !

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai faire un appel à toutes les Toulousaines (je pense pas en avoir beaucoup qui me lise mais on sait jamais, sur un mal entendu ça peut toujours marcher ...) !

j'aimerai bien rencontrer d'autres blogueuses ayant les mêmes intérêts que moi afin d'échanger, de papoter, de tricoter et crocheter ensemble (pour la couture ça va être dur de déplacer toutes les machines !).

Je suis prête à organiser quelque chose chez moi ou pas, je n'ai pas forcément d'idée arrêtée pour le moment, alors toutes propositions seront les bienvenues !

Voilà, c fait, cela faisait un bout de temps que j y pensais mais je suis très timide au premier abord, ensuite tout roule ! Bref, merci d'avance pour vos réponses et tant pis si personne n'est de ma région je renouvellerai l'opération d'ici quelques semaines.

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes déjà 3! Dommage que je sois si loin!
D
Bon moi... j'suis un peu loin... mais à ma prochaine visite... je serai ravie de vous rencontrer :-)
R
oui autrement il y a sur tricotin (un forum) un lieu pour les RDVs de tricoteuses...;o)
C
On se fait un rdv boutiques droguerie le mardi 29 si ça te tente avec chloé ( bulle de gum ) et sandra ( lola blue) !!! Nous aussi on est timide hein !!
Publicité
Publicité