Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
29 mars 2010

Un intru dans mes tissus !!

Je sentais bien qu'il y avait des bruits bizarres dans mes tissus et ma laines, donc le roi a voulu mettre une mini cage afin que l'on fasse connaissance avec cet intrus ...

Et bien voilà, nous lui avons trouvé une autre demeure (les champs) avec une petite réserve de boudoirs !

Nous l'avons appelé junior !!

P1070300

P1070306

Publicité
Commentaires
M
c'est junior qui avait dormi avec nous alors????!!!!!<br /> c'est sûr il est mieux dans la nature............
P
C'est vraiment dommage que cette petite bête soit si nuisible car elle a vraiment une bonne tête !
C
Oups ! pas trop de dégâts ? prête pour demain ?
R
oui didonc tout un intru..;o)...
D
Oh, salut Junior... !<br /> Euh.... je t'aime bien... de loin :-))
Publicité
Publicité