Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
30 mars 2010

Une trousse pour princesse S... !

Princesse S... comme beaucoup de princesses d'ailleurs à un passion pour le coloriage, il faut donc pouvoir transporter ses feutres partout !

Nous avons toutes de la laine qui ne servira jamais pour un vêtement, et bien après un an de réflection ne sachant que faire de cette laine, c'est bon elle est recyclée !!

La trousse est crochetée avec que des brides et fermée par un élastique et un bouton...

P1070295

P1070294

P1070298

Publicité
Commentaires
C
Génial ton blog !!! j'suis fan ! et toutes ces créations, putain, mais tu déchires ! (Je me souviens du trousseau de bébé que tu avais fait pour Dorothée, c'était à se damner...) t'es trop douée, vraiment !<br /> Bisous !!
D
Bonne idée aussi !!!
V
ça me rapelle ma jeunesse...<br /> J'en avais de toutes les couleurs. Faites par moi même!<br /> Je me souviens, elles étaient en raphia.
R
oooh excellent...adorable petite trousse...
S
Très jolie trousse.
Publicité
Publicité