Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
31 mars 2010

Un bonnet pour la princesse ... du 14 juillet !

Ma copine que j'aime et que j'adore a une princesse dans son ventre qu'elle devrait nous montrer vers le 14 juillet (en réalité se sera le 24 parce qu elle les garde longtemps). Pour cette princesse il lui fallait une coiffe pour la sortie !

A l'aide de ZcommeZoé qui nous a fait un joli et très explicite patron, j'ai réalisé ce bonnet de bébé.

Vivement que cette princesse arrive, ça devient très long !

 

P1070426

P1070428

P1070429

P1070425

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau !!! J'adore la première photo
K
il est superbe ce béguin!!!!
R
ouah quel bonnet...genial...une petite tete bien couverte!
N
Il est suberrrrrrrrrbe!!!<br /> Le seul truc qui m'inquiète c'est que tu prévoies qu'il fasse si froid que ça au mois de juillet??? Ca va me déprimer ça...tu le sais...tu veux pas lui faire un petit truc sur le même principe mais en tissu...fleuri...léger...c'est juste pour le moral....
Publicité
Publicité