Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
1 avril 2010

Lola et Lili ...

Comme toutes les princesses, mes deux grandes princesses ont des poupées princesses : Lola (en bermuda) et Lili (en jupe boule).

Il a fallut habiller ces deux poupées princesses pour qu elles puissent sortir par n importe quel temps !

C'est Mamou (la reine mère) qui s'y colle ! Toute la garde robe est crée et réalisée par Mamou !

Nous avons déjà une valise pleine de tenues, mais une deuxième n'attend que la nouvelle garde robe pour l'été, allez, au boulot Mamou ! (Si t as pas le temps demande à Papou qu'i l t aide en coupant les tissus !)

P1070435

P1070436

P1070437

Publicité
Commentaires
M
Punaise sont trop mimis les vêtements pour les chéries, si ma fille voyait ça elle serait bien jalouse !
M
trop mimi les ptits vetements !!
B
trop belles ces poupées et quel chic!!<br /> j'adore!! beau travail
R
oooh oui jolis habits!!! joli duo!
M
très jolies tenues j'aime beaucoup le short en jeans
Publicité
Publicité