Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
27 avril 2010

Retour de vacances !

Bonjour à toutes et à tous !

Longue absence me direz-vous ! Oui mais les vacances c'est sacrées, on traîne, on bidouille, on se laisse aller ... Et là la grosse claque, c'est la rentrée ! Dur pour mes trois princesses de se lever le matin alors que les deux semaines auparavant, c'était grasse matinée !

 

Bref, me revoilà !

J'ai quand même bossé pendant les vacances, une pull pour la reine Claire (presque fini), une Tunique pour princesse Zoé (une copine princesse et presque fini aussi), une cape en crochet pour moi même bientôt fini!

Pour vous faire patienter, voici une petite visite dans la garde robe de Lili et Lola !

P1070445

P1070442

P1070444

 

Publicité
Commentaires
B
très sympa cette garde robe de poupée!!
C
Petit message avec mon "vrai" mail... ;-)<br /> Bisous ma poulette !
C
Dis donc, ces vacances n'en étaient pas vraiment, t'as bien bossé !! :-)
R
oui didonc c la rentree...courage a tes princesses...et jolie couture...jolies robes...;o)
Publicité
Publicité