Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
19 octobre 2010

Mon jardin pousse ...

Ben oui, faut bien aider les lutins du royaume, ils ne vont pas tout se taper quand même !

Alors oui, on aide comme on peut avec du fil à crocheter et un petit crochet, on égorge un pauvre nounours (vieux, moche et taché) afin de récupérer la bourre et donner une forme à ses petits objets.

Mais bon, je crois que mon potager ne va pas suffire à tous les enfants du royaume ... j'ai intérêt à me faire greffer des bras !

P1080485

             P1080479                          P1080480

P1080488

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est super mignon !
V
c'est adorable! Quelle patience dis donc. J'aime la mandarine... les cerises...<br /> Biz
V
c'est adorable! Quelle patience dis donc. J'aime la mandarine... les cerises...<br /> Biz
R
oh adorable ces fruits...ouiiii didonc cela pousse...et bien!
D
Eh eh, j'voudrais bien une tite broche cerise moi :)) <br /> Bon courage associée des lutins !
Publicité
Publicité