Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
1 novembre 2010

Pour faire comme les grandes ...

La honte ... je n'ai pas posté depuis le 19 octobre, en même temps il y avait les vacances et tout ce qui va avec !

Princesse Adèle est invitée le 2 dans un autre royaume afin de fêter l'anniversaire d'une autre princesse.

Cette fois ci je me suis lancée, j'ai décidé de réaliser le cadeau moi même avec bien sur l'aval de ma grande princesse.

Donc voici un sac à main avec tous les accessoires nécessaires : 

- chéquier

- miroir de courtoisie

- porte monnaie

- la clef du royaume avec son porte clef

 

P1080492   P1080490

P1080496   P1080498

P1080499   P1080501

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une idée formidable !<br /> Vivement que mes filles soient invitées pour que je puisse te la voler, en la mettant à la sauce pré ado !
V
Fin de ce mois, c'est mon anniversaire, je pense que je vais inviter princesse Adèle...<br /> <br /> Tout en finesse... c'est ravissant...
N
C'est trop la classe internationale......
R
ouah quel ensemble..superbe ces cadeaux!!!
D
Je suis trop contente... bien oui, c'est très bientôt mon anniversaire !!!
Publicité
Publicité