Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
29 mars 2011

Pour le petit dos des princesses ...

Les princesses de ce royaume ont le dos très très fragile ! 

Les petites chaises sont très belles mais pas assez pour ces petits êtres fagiles ... (faut souffrir pour être belle mais si on peut y remédier !)

J'ai remédié à ce problème en tricotant un coussin très très très très très très moelleux ; avec des aiguilles N°15 y a de la matière madame !

 


_MG_9020

_MG_9015

_MG_9018

Publicité
Commentaires
L
Tres beau coussin.Je commence en tricot et je voudrais réaliser un petit coussin pr mes puces.Pourriez vous me donner le tuto de votre modele ainsi que les references de la laine car j'adore la couleur.Merci d'avance.Cordialement.Linda
R
trop joli!
N
Dommage que mes toutes petites fesses ne rentrent pas dans cette chaise de nain...<br /> En tous les cas ce coussin est on ne peut plus parfait, on est contentes de te revoir sur la toile Jaune Reine Mère aux doigts agiles et habiles!!!!
R
ohhh sympa comme tout ce coussin..genial didonc meme...
V
Rhooo! Que c'est beau ! Et la couleur, qu'elle est belle !<br /> Astucieux madame !
Publicité
Publicité