Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
31 mars 2011

Encore un princesse en rose ...

 J'ai une fan de mon blog, enfin une princesse fan pardon, qui m'a demandé une robe pour son anniversaire...


Elle voulait du crochet et des fleurs ... c'est chose faite !


J'ai le trac, j'espère que c'est ce qu'elle attendait, les princesses sont très exigeantes !! (je le sais y en a trois dans mon royaume)

Je vous ferais un compte rendu de l'ouverture du présent.

 


Bon anniversaire princesse Elfi !

 


_MG_9034

_MG_9030

_MG_9031

_MG_9022

Publicité
Commentaires
I
je ne sais pas si ca lui a plû. mais moi j'aime beaucoup.
M
Bravo pour ta dernière création.Ce dimanche j'ai trouvé dans une revue un site www.lesptitmains.fr<br /> d'une créatrice de la région Bordelaise.Par ce site je suis allée à création tissus de l'école de Couture de Bordeaux.J'y ai trouvé laines merceries tissus qui peuvent peut-être vous plaire à toi et tes amies.Grosses bises à la Reine son Roi et leurs trois princesses
C
Alors j'espère que ça lui a plu, elle est divine en tout cas. Les couleurs, la forme....et c'est bientôt mon anniversaire !!!! ;-)
M
très jolie cette robe et le truc en + qui déchire c'est le feston en bas de la robe
R
oh ouiii cela va lui plaire...elle est superbe cette robe!
Publicité
Publicité