04 février 2010

Un bonnet anglais

Un bonnet pour la cape ! Ben oui la cape, elle pouvait pas rester toute seule ! J'ai trouvé un modèle sur le site anglais en lien sur le blog et voilà ce que ça donne (c là qu'il faut regarder la photo dessous). Le bonnet est fait en trois quart d'heure chrono, non non pas plus.           
Posté par henryme à 18:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 février 2010

Et une cape pour princesse A... ! Chacun son tour !

Enfin j'ai finalisé ce projet ! Depuis le temps, que je voulais en faire une je ne trouvais pas de patron. Un jour "ma copine qui fait des trucs trop bien" m'a dit prend du tissus que tu n'aimes pas et fait un patron tu le corrigera au fur et à mesure. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me suis lancée et princesse A est ravie. La cape est en polaire que BM (belle maman) m'a donné et du liberty que ma mémé ne voulais plus (qu'elle m'a dit mais je suis sure que c'était pour me faire plaisir, oh mémé je t'aime). Le... [Lire la suite]
Posté par henryme à 17:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2010

Des bijoux d'oreille

Petites boucles faites avec les vieux bijoux cassés récupérés à droite et à gauche. Elles sont rouges parce que je déteste le rouge (pour de faux). Ce sont des vieilles attaches qui se clipsent, autant vous dire que princesse A... me les pique souvent pour jouer à la dame !                
Posté par henryme à 17:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2010

La fameuse robe caresse

Une robe qui a eu du succès sur les blogs, merci à sa créatrice (je n'ai pas retrouvé le lien). Cette robe est pour ma princesse S.. . Le haut est un col tricoté en mailles racourcies, le bas en voile de coton déniché au marché st Pierre à Paris. Princesse S.. l'adore car elle est très ample donc elle peut tout faire dedans (grimper, se trainer par terre,etc...)           
Posté par henryme à 17:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2010

Mon sac vintage

Je me fais rarement quelque chose mais quand j'ai quelque chose en tête il faut que je le fasse tout de suite. C'est ce qui est arrivé pour ce sac en crochet. J'avais quelques carrés en crochet, il fallait en faire quelque chose (chez moi que de la récup', rien ne se perd), je me suis endormie en rêvant de ce sac et TEN DEN !! Le voici, le voilà ! Mais je pense que je vais l'offrir, à qui pour l'instant je sais pas, y a pas d'anniversaire en vu mais bon j'ai une réserve secrète.
Posté par henryme à 13:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 février 2010

C'est le grand jour !!

Tout d'abord bonjour à tous et toutes ! Et oui je me lance dans la grande aventure du blog suite à des pressions amicales et amoureuses. Trois princesses me servent d'inspiration et de muses. A tout de suite pour quelques présentations.
Posté par henryme à 13:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]