06 mars 2010

Bon là les gars y a problème !!!!!!!!!!!!!

Voilà ce qui arrive : quand on aime on ne compte pas !! Ce n est qu'une partie des chose s que j 'ai à finir, je n'ai pas mis la couture et les choses de "ma copine qui fait des trucs trop bien " Je pense que ma prochaine mission si je l'accepte, c'est soit de défaire ce que j'ai commencé et que je ne finirai jamais, soit de finir les ouvrages ! merci d'avance pour votre soutient (en même temps j'adore défaire)!
Posté par henryme à 07:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

05 mars 2010

Une fleur pour une jolie princesse !

J'ai crocheté cette fleur pour une jolie princesse du village ! Les fleurs ont eu beaucoup de succès à l'école du coup les commandes affluent ! Rien ne me fait plus plaisir que de fabriquer des choses pour les autres. Mes trois princesses en veulent maintenant de toutes les couleurs afin de les assortir à leur tenue du jour... La fleur est crochetée en long puis enroulée sur elle-même, le bandeau est fait à part.
Posté par henryme à 07:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 mars 2010

Une écharpe pour le printemps J-20

Mes trois princesses comptent les jours avant le printemps (le roi et la reine aussi d'ailleurs), elles rêvent de randonnées, de pique nique, de jardin ... Cette écharpe sera en service donc le jour du printemps (en espérant qu'il ne fasse pas -10°c ce jour là) ! L'écharpe est crochetée en coton blanc, succession de double brides, j ai ensuite fait le tour au crochet en alternant maille coulée, bride, double bride.
Posté par henryme à 07:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mars 2010

la suite du roi !

Alors après le bonnet voici l'écharpe, ben oui même les rois attrapent froid au cou alors il faut les couvrir pour ne pas qu'ils soient malades. S'ils sont malades après il faut appeler le samu (non je ne suis pas mauvaise langue mais réaliste). Voici en exclusivité un ensemble pour l'hiver en espérant voir arriver le printemps.
Posté par henryme à 00:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 mars 2010

le retour de Paris

Bon ben voilà nous sommes allés à Paris avec "ma copine qui fait des trucs trop bien" et je pense avoir été raisonnable(comme d'habitude, même trop raisonnable pour mon entourage) mais j'ai quand même acheté quelques coupons. Un tissu rouge à coeur pour princesse S... Un tissu vert poité pour la reine Un bubble pour des essais Un tissu en laine vert pour princesse A... Du coton bleu et violet pour ... on verra plus tard mais j'adorais les couleurs.
Posté par henryme à 20:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2010

Un bandeau pour princesse S...

Ma princesse S... a découvert que l'on pouvait se coiffer (depuis 4 ans il était temps), et me demande des nouvelles coiffes ! Voici le bandeau un peu rétro qu'elle adore et qui lui va très bien. Elle accepterait presque un peigne dans ses cheveux maintenant.
Posté par henryme à 11:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]

25 février 2010

Des bijoux !!

Ce matin j'ai mis un pull vert de chez vert, et là je me suis apperçu que je n'avais qu'un collier qui allait avec ! Le collier que je mets tout le temps et dont je commence à me lasser ! Il faut remédier à ce problème, un collier ras de cou avec des perles vertes ? Parfait madame, allez faisons le !
Posté par henryme à 07:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 février 2010

Et pour le roi !!

Et oui il y a encore une semaine de vacance, et le roi va au ski et a froid aux oreilles !! Pour qu'il n'attrape pas froid un petit tricot s'impose. TA Da !!! Voici  un bonnet de chez phildar tricoté avec de la laine partner numéro 6. Cette laine est très agréable à travailler. Il y a une écharpe qui va avec mais elle n'est pas terminée ! Suite au prochain épisode.
Posté par henryme à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 février 2010

Pour mes trois Princesses ...

J'ai réussi enfin à habiller un des serre-têtes pour mes princesses A... et S... Une petite fleur en crochet faite d'une bande en maille chaînette enroulée sur elle même, très facile à faire !
Posté par henryme à 07:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2010

Un peu de crochet, un peu de bijoux et voici un bijoux crochet ! Il faut que je renouvelle ma garde bijoux pour Paris, avec "ma copine qui fait des trucs trop bien" nous allons visiter, flâner, démarcher, acheter Paris et tant d'autres choses ! J'ai réalisé quelques bijoux pour être belle (même si je n'ai pas besoin de ça) et d'autres ouvrages sont en cours ! Il faut que je me dépêche, je n'ai plus que quatre dodos avant le départ !
Posté par henryme à 11:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]