Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
8 février 2010

Et pour les cheveux ?! Un gentil coquelicot !

Un coquelicot dans les cheveux de princesse A...
L'idée ? sur un site anglais (et non ce pas moi !). C'est une fleur en crochet reliée tout simplement par trois chaînettes, le plus dur est que le bandeau tienne mais ne serre pas trop.
Le problème maintenant c'est que tout le monde l'adore, et princesse A... dit à tout le monde : "tu n'as qu'à demander à Maman, elle t'en fera un !".
Comment dire non à d'autres princesses ? Moi je sais pas !

Après discussion avec princesse D (non ce n'est pas une des trois princesses mais ma BS (belle soeur) qui a encore gardé son âme de princesse (respect alors)), nous avons décidé quand même d'habiller mes trois princes(enfin ses princes à elle !).
J'adore l'idée, mais je n'ai pas d'idée, alors svp aidez moi !!!

P1070029

P1070025

P1070028

Publicité
Commentaires
M
c est magnifik !
N
Mais un petit gilet de mec bien sûr!!! Avec une super chemise qui fait "petit homme", un bouton sympa et hop! Look ravageur assuré!!!
Publicité
Publicité