Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
18 février 2010

encore des coiffes !!

Alors là j'ai du boulot !

Avec trois princesses à coiffer (et là je ne me plains pas du tout j'adore ça) il faut du matos !!

Hier j'ai trouvé ce lot de serre tête que je vais customiser, alors avis à toutes mes lectrices : " Avez-vous des idées de couleur ? Car là je sèche complètement ! Merci d'avance !"

En plus elles m'attendent au tournant les princesses, j'ai la pression : "maman on voudrait un truc classe mais que l'on a pas dèjà, tu vois quoi !?" Et ben non je ne vois pas du tout !!

P1070132

P1070134

Publicité
Commentaires
C
De suite là maintenant tu m'as contaminé avec tes envies de serre tête crochétisé ... Beau blog aussi !
R
oups...oui didonc...euh lala...euh je vois pas...;o)
Publicité
Publicité