Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
20 mai 2010

Du mini crochet ...

En panne d'inspiration devant une série de M6, je me suis mise à crocheter du fil sans savoir quoi faire ...

Du coup j'ai décidé d'essayer de faire une de mes fleurs en mini (ben oui du fil c'est petit) avec un crochet du 1.

De cette soirée est née des boucles d'oreilles dont je suis assez fière (tout simplement parce que je vais les mettre)

P1070595

P1070603

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Change surtout pas de série!<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> Très beau!
C
Oh oui, comme le dit Ni[D], ne change pas de chaine ! terribles tes boucles d'oreilles, j'admire ta capacité à faire des merveilles en partant de "rien" !
R
tout mimi...micro mais joli!
N
C'est TRES normal d'être en panne devant une série d'M6!!!A la fois on les remercie puisque ça donne des merveilles de manière contournée...les pauvres ne se doutent de rien...ne change pas de chaîne surtout!!!!!!!
D
J'aime beaucoup beaucoup !
Publicité
Publicité