Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
8 janvier 2011

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR ... IL SERAIT TEMPS !!

Bonne année et bonne santé à toutes et tous ! Je sais je suis un peu en retard ...

Je vous souhaite de réaliser tous vos projets, vos ouvrages, vos envies et surtout beaucoup d'amour et une bonne santé !! Désolé pour celles et ceux qui ont commencé l'année par la grippe ou la gastro ...

Pour l'année 2011, la princesse Adèle voulait avoir chaud ! 

Nous avons donc réalisé un pull sous sa direction en laine doublée (2 fils de 3).

Il fallait des manches ballons et des rayures en laine fourrure.

Le noeud est venu bien après ... l'idée est venue de la princesse !

Voici en exclusivité, la première réalisation mère/fille de trois princesses :


 

 

 

P1080577

P1080559

P1080557

Publicité
Commentaires
V
Une belle année à toi aussi!<br /> Il a l'air bien douillet et chaud ce petit pull!!!
R
et bin tout un joli pull pour commencer l'annee...sisisisis bonne annee a toi aussi!
Publicité
Publicité