Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
9 mars 2010

Et pour moi ...

Désespérant ...

Je pensais que l on était proche du but, que le délai était relativement court, que c'était tout simplement la dernière ligne droite...

Malheureusement, non !!!!

L hiver est toujours là avec son froid et surtout sa neige, pourtant j'adore la neige, mais pas au mois de mars et encore moins quand il a fait 18°c une semaine avant ...

Bref, le printemps n'est toujours pas là !

C'est pour me consoler que j'ai fabriqué ces BO noeud, pour me donner du baume au coeur,

Courage mesdames et messieurs le printemps arrive ...

bo_noeud

boucle_oreille_crochet

Publicité
Commentaires
N
RRRRRRRRRoooooooo les magnifiques!!!!!!!
R
et bin une bien belle facon de se venger!
Publicité
Publicité