Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois princesses
Newsletter
Trois princesses
6 avril 2010

Bon anniversaire ma princesse ...

Ma grande princesse A... a aujourd'hui 7 ans !

Ma grande, ma sage, ma studieuse, ma raisonnable (trop dés fois), ma magnifique princesse grandit trop vite ! Mais comme disait Raymond : "c le jeux ma pauv' Lucette !"

Quelle claque pour le roi et la reine ! 

Vous pouvez retrouver le coussin créé par NID (cliquer sur NID) sur son blog ! Celui-ci est personnalisé mais vous pouvez en trouver de toutes les couleurs pour les accorder avec tout ! (j'suis pas très forte en réclame !)

P1070466

P1070463

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique le coussin !!!!
K
ouah!!!il est super beau ce coussin!
C
Ohhh, bon anniversaire à Miss A., je suppose qu'elle a dû être bien gâtée ! !!! et magnifique coussin au passage...!!
V
Superbe le coussin!<br /> J'aime de trop!<br /> <br /> Biz à la princesse!
Publicité
Publicité